XSR 700 Forums banner

Mods Yamaha XSR 700 et chaîne YouTube dédiée à la XSR 700

1 reading
4.9K views 4 replies 2 participants last post by  Kanaye Shogun  
#1 ·
Bonjour à tous,

Voici ma chaîne avec de nombreux contenus utiles pour Yamaha XSR. Des vidéos de service comme les changements de bougies et de filtres, des vidéos de modifications, des tutoriels, des critiques d'équipement et des voyages.

Si vous êtes intéressé, abonnez-vous (c'est gratuit). Plus de contenu à venir :)

Merci ! À votre santé

#2 ·
Bonjour à tous,

Voici ma chaîne avec de nombreux contenus utiles pour Yamaha XSR. Des vidéos de service comme les changements de bougies et de filtres, des vidéos de modifications, des tutoriels, des critiques d'équipement et des voyages.

Si vous êtes intéressé, abonnez-vous (c'est gratuit). Plus de contenu à venir :)

Merci ! À votre santé

View attachment 28571
Votre moto est si belle, mais la photo est bien meilleure 👍👍👍

#4 ·
Il y a quelques années (quand je n'avais pas ma XSR), j'ai décidé d'aller sur la côte croate avec mon scooter Gilera Runner 50cc, car je n'avais pas encore de vraie moto. Cela a commencé comme une blague et tout le monde pensait que j'étais fou. Tout le monde m'a dit qu'on ne pouvait pas faire un tel voyage avec un scooter 50cc. 50cc est trop faible, il va tomber en panne, et ce n'est pas possible. Eh bien, j'ai fait mes bagages, vérifié le scooter et j'étais sur la route le lendemain. Pendant le voyage, j'ai dormi sur les plages, dans la forêt (gîte de randonneurs), dans un hamac emprunté et sur le sol de l'appartement de mon ami.
Cela s'est avéré être l'un des meilleurs voyages que j'aie jamais faits. En 15 jours, j'ai parcouru environ 1600 km, j'ai rencontré des gens incroyables, je me suis fait de nouveaux amis et j'ai vu de beaux endroits. Alors ne vous découragez pas si vous n'avez pas la plus grosse ou la plus récente des motos, ou si les gens vous disent que vous ne pouvez pas le faire. L'aventure est juste devant vous. Tout ce dont vous avez besoin, c'est votre volonté.